CategoriesMa plume éco

Zoom sur : Les stylos feutres d’écriture en plastique 100% recyclé

Les stylos d’écriture en pointe feutre de 0,8 mm sont parfaits pour des notes punchy et colorées !

Il faut tester leur écriture c’est un vrai bonheur ! La pointe est à la fois ferme et douce.

Ils s’adaptent à tous les styles d’écriture ! De soignée à plus pressée, en passant par les pattes de mouche et les belles courbes !

Le petit « + » mais non des moindres : la durée de vie de ces stylos est d’au moins 900 m d’écriture quand le marché offre en moyenne 700 m d’écriture.

En plus, les feutres ont été testés en laboratoire et la durée de vie dépasse 24 mois ! Sans parler du fait qu’ils peuvent rester ouverts 24h sans sécher ! Qui n’a jamais perdu un capuchon pour le retrouver le lendemain sous le bureau ?

Si toutefois il arrivait que les stylos restent ouverts plus longtemps, pas de panique ! Une astuce simple : mouillez brièvement la pointe avec de l’eau, tamponnez, et c’est reparti !

Parlons maintenant environnement

Parlons maintenant environnement, c’est quand même la base pour Ma Plume Eco ! Les stylos d’écriture pointe feutre sont fabriqués en Italie : on limite ainsi l’empreinte carbone comparé à l’import par fret maritime en provenance d’Asie. Leur corps est en plastique, mais pas n’importe lequel ! C’est du PP (polypropylène) 100% recyclé à partir de matières collectées en Italie : 70% post-consommation (les ménages) et 30% pré-consommation (les entreprises).

Enfin, point très important : l’emballage !

Le zéro emballage étant compliqué pour cet assortiment de couleurs, on a travaillé un étui tout en carton brut recyclé.

Mais ce n’est pas tout ! On a trouvé le moyen de le rendre utile une deuxième fois : au dos de l’étui, une jolie carte à découper pour en faire un marque-page, une carte de voeux ou tout simplement une décoration murale !

Pour les pré-commander, c’est possible ! C’est par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *