faq

Foire aux questions

Les produits de la gamme MA PLUME ECO sont disponibles auprès de nos distributeurs et revendeurs. Pour connaitre la liste exhaustive contactez le service client sur ce lien.

Ma plume Eco est engagée en matière d’éco-responsabilité et vous assure une transparence totale dans la fabrication de ses produits. Pour en savoir plus cliquez ici 

Pour toute demande de partenariat, veuillez contacter notre service en cliquant sur ce lien

Seuls nos distributeurs ou revendeurs reçoivent nos catalogues.
Si c’est votre cas, contactez notre service commercial : cliquez ici 

Malgré les nombreux contrôles sur nos lignes de productions, certains défauts peuvent échapper à notre vigilance. Merci de contacter notre service en cliquant sur ce lien.

Nous vendons uniquement des produits finis. En cas de défection sur un produit, merci de prendre contact avec le service consommateurs : cliquez ici 

Merci de prendre contact avec notre service commercial via le formulaire de contact : cliquez ici 

Dans un premier temps, rapprochez-vous de votre service bancaire afin de vous assurer que le paiement a bien été effectué. Vérifiez auprès de votre voisinage si votre colis n’a pas été déposé auprès d’eux. Dans le cas échéant, merci de prendre contact avec notre service d’expédition via le formulaire de contact : cliquez ici 

Votre satisfaction fait partie de nos priorités. Votre ressenti sur le produit, vos conseils, votre avis compte pour nous. Veuillez prendre contact avec nous via le formulaire de contact : cliquez ici 

Merci de prendre contact avec notre service commercial via le formulaire de contact : cliquez ici